L’Equipe Explore, et de trois !

Fidèle participant du Concours l’Equipe Explore depuis sa création, l’IJBA a de nouveau été récompensé en 2023 du 2e Prix. La production de ses étudiantes et étudiants engagés dans le projet, Système T, consacrée aux galériens du tennis professionnel, masculin comme féminin, a été publiée en ligne le 28 décembre dernier. En voici le lien :

Cette récompense porte à trois en quatre ans le nombre de 2e Prix obtenus par les étudiantes et étudiants de l’IJBA dans le cadre du Concours L’Equipe Explore.

En 2022, L’Adversaire invisible – Les joueuses de rugby face aux commotions avait déjà retenu l’attention du jury. A découvrir ici :

En 2020, c’est un sujet sur l’athlète handisport Timothée Adolphe, intitulé Un Guépard dans la nuit, qui avait permis aux étudiantes et étudiants de l’IJBA de s’élever sur la deuxième marche du podium. A retrouver ici :

Encore un grand bravo à toutes les équipes lauréates et tous nos vœux de réussite au projet 2024, année olympique.