Laurent Mauduit et Edwy Plenel à l’IJBA

A l’occasion des dix ans de Médiapart, Laurent Mauduit, cofondateur du site d’information et auteur du livre « Main basse sur l’information » (Paris, Seuil, 2016), dirigera la Leçon inaugurale de l’IJBA le mardi 3 octobre à 15 heures 30 sur le plateau TV. Cette manifestation est ouverte au public.

Le lundi 9 octobre, ce sera au tour de Edwy Plenel, de venir à la rencontre des étudiants de l’IJBA. Le directeur et cofondateur de Médiapart animera une master-class devant tous les étudiants de deuxième année dans le cadre de « La Fabrique de l’Info », un atelier d’investigation sur le journalisme dirigé par Maria Santos-Sainz, responsable de la spécialité Presse écrite. Dans la limite des places disponibles, cette master-class, qui se déroulera sur le plateau TV à partir de 16 heures, est également ouverte au public.