L\’IJBA au Festival International du Film d\’Histoire Pessac

\"Festival-Pessac-Jerome

Jérôme Clément et Margarethe Von Trotta interviewés par les étudiants-journalistes de l\’IJBA pendant le Festival du Film International du Film d\’Histoire Pessac 2014.


\"Yves-Harte\"
\"Yves-Harte-3\"
\"Yves-Harte-2\"

\ »Couvrir la chute du mur de Berlin\ » : l\’interview en direct du Festival international du film d\’histoire de Pessac d\’Yves Harte, journaliste à Berlin en 1989 par Marine Le Gohebel, étudiante-journaliste à l\’IJBA.


A l\’occasion du Mois du documentaire et de la 25e édition du Festival des Films d\’Histoire de Pessac consacré à l\’Allemagne, l\’IJBA a eu le plaisir d\’accueillir la réalisatrice Chochana BOUKHOBZA à l\’occasion de la projection de son film LES PETITS HEROS DU GHETTO DE VARSOVIE.

\"festival \"festival \"festival
\"festival\"festival

Au programme de la seconde partie de soirée : le documentaire LES GARCONS DE ROLLIN de Claude Ventura.


\"pessac-jri\"
\"pessac-jri-spe-tele\"

\"pessac-jri-spe-tele-2\"


\"Arnaud-Boulet\"

Arnaud Boutet, correspondant permanent pour france2 à Berlin entre 2009 et 2014, interviewé par Kevin Morand étudiant-journaliste (spécialité TV) à l\’IJBA.

Retour en haut