Les prix-les lauréats

Trois étudiants de l’IJBA en finale des concours « télé »

Un mois après la très belle distinction obtenue en radio par Nérissa Hémani, 2e prix de la bourse Jean-Baptiste Dumas organisée par RTL, trois étudiants du Master 2 spécialité « Télé » de l’IJBA s’inscrivent dans son sillage. Benoît Donnadieu, Jules Longchampt et Kévin Gaignoux figurent respectivement parmi les finalistes de la bourse Patrick Bourrat de TF1, la bourse Jean d’Arcy de France Télévisions et le Grand Match Sport de Canal +. Toute l’équipe de l’IJBA leur adresse d’ores et déjà un bravo mérité et leur souhaite bonne chance pour la suite.