Les prix-les lauréats

Nérissa Hemani récompensée par RTL

A gauche, Nérissa Hemani, de l’IJBA, avec Marie Drucker et les deux autres lauréates de la Bourse Dumas 2018 : Charlotte Baris de l’ESJ Lille et Marion Cazanove du CFJ.

Etudiante à l’Institut de journalisme Bordeaux Aquitaine, en Master 2 spécialité Radio, Nérissa Hemani reçoit le Deuxième prix de la Bourse Jean-Baptiste Dumas, organisée tous les ans par RTL. Pour l’édition 2018, les étudiant.e.s en journalisme devaient travailler autour de ce thème d’actualité : « Les réseaux sociaux ont-ils libéré la parole pour le meilleur et/ou pour le pire ? »

Joliment distinguée au terme d’un intense cycle de formation, Nérissa Hemani obtient un CDD de trois mois à RTL, média qu’elle avait le désir de rejoindre depuis son arrivée à l’IJBA.

Toute l’équipe lui adresse de chaleureuses félicitations et lui souhaite un bel avenir dans la profession.