Master Class de Gérard Davet sur le journalisme d’investigation

L’IJBA accueille le 17 décembre prochain Gérard Davet, grand reporter au Monde, pour une master class sur le journalisme d’investigation. Chargé des enquêtes au long cours et co-auteur avec Fabrice Lhomme de plusieurs ouvrages sur les affaires qui ont rythmé la vie politique française, Gérard Davet exposera sa vision de l’enquête journalistique et répondra à deux questions principales : quel est, aujourd’hui, le pouvoir du journalisme d’investigation et quelles en sont les limites ?

La master class se tiendra dans l’amphithéâtre 1 de l’IUT Bordeaux-Montaigne, de 18h à 20h. Elle est réservée aux étudiants de l’ijba.