L’IJBA au Festival International du Film d’Histoire Pessac

Festival-Pessac-Jerome Clement-et-Margarethe-Von-Trotta-1

Jérôme Clément et Margarethe Von Trotta interviewés par les étudiants-journalistes de l’IJBA pendant le Festival du Film International du Film d’Histoire Pessac 2014.

Yves-Harte
Yves-Harte-3
Yves-Harte-2

« Couvrir la chute du mur de Berlin » : l’interview en direct du Festival international du film d’histoire de Pessac d’Yves Harte, journaliste à Berlin en 1989 par Marine Le Gohebel, étudiante-journaliste à l’IJBA.

A l’occasion du Mois du documentaire et de la 25e édition du Festival des Films d’Histoire de Pessac consacré à l’Allemagne, l’IJBA a eu le plaisir d’accueillir la réalisatrice Chochana BOUKHOBZA à l’occasion de la projection de son film LES PETITS HEROS DU GHETTO DE VARSOVIE.

festival histoire pessac soirée ijba festival histoire pessac soirée ijba festival histoire pessac soirée ijba
festival histoire pessac soirée ijbafestival histoire pessac soirée ijba

Au programme de la seconde partie de soirée : le documentaire LES GARCONS DE ROLLIN de Claude Ventura.

pessac-jri
pessac-jri-spe-tele

pessac-jri-spe-tele-2

Arnaud-Boulet

Arnaud Boutet, correspondant permanent pour france2 à Berlin entre 2009 et 2014, interviewé par Kevin Morand étudiant-journaliste (spécialité TV) à l’IJBA.