Les étudiants de l’IJBA inventent les médias de demain

L’ijba présente le vendredi 29 mars, au Hangar 14, six projets de médias innovants réalisés par les étudiants de première année de journalisme, dans le cadre de l’initiative #BM2050.

Venez découvrir leurs productions et échanger avec eux sur les coulisses de cette aventure éditoriale inédite.

Du reportage hyperlocal au décryptage data des actions publiques des élus aquitains, leurs médias embrassent un champ d’action très large et explorent des formats inspirés et inspirants qui s’accordent parfaitement avec les exigences journalistiques d’aujourd’hui et de demain.

La journée de restitution des projets marque la fin de la mission #BM2050 consacrée à la réflexion sur le futur de la métropole bordelaise. Vous y découvrirez, entre 9h et 22h30 des expositions, des débats, des projections et divers moments de création et de détente.

N’hésitez pas à consulter le programme : https://www.bm2050.fr/vendredi-29-mars-bm2050-final-ou-debut/