Les étudiants de l’IJBA décodent les élections régionales

Dans le cadre de l’opération Régions en campagne, Le Monde s’associe à l’Institut de Journalisme Bordeaux Aquitaine (IJBA) pour couvrir la campagne des régionales des 6 et 13 décembre 2015 en Aquitaine Poitou-Charentes Limousin.

Les étudiants en master journalisme vont alimenter durant toute la campagne électorale le blog mis à leur disposition par la rédaction du Monde.

Retrouvez toutes leurs publications sur: http://grandsudouest2015.blog.lemonde.fr/
Suivre sur Twitter :@Ijba_GrandSO15

Le projet « Régions en campagne »

À quelques jours du premier tour des élections régionales, Les Décodeurs publient un bilan des exécutifs sortants, élus en mars 2010. Il s’agit d’un exercice ambitieux, auquel les étudiants de neuf écoles de journalisme ont participé activement pendant plusieurs semaines.
En savoir plus sur le projet

Le débat des régionales

Le 30 novembre 2015, le plateau TV de l’IJBA avait déjà accueilli le débat des candidats organisé par France bleu.