Les prix-les lauréats

François Beneytou, lauréat de la Bourse AFP 2020

Etudiant en deuxième année du Master professionnel de Journalisme de l’IJBA, spécialité Presse écrite – multimédia, François Beneytou, 25 ans, remporte la Bourse AFP 2020. Originaire de Dordogne, diplômé de Sciences Po Bordeaux et de l’université de Madrid, François achève en beauté un parcours très méritant à l’IJBA. Il débutera sa vie professionnelle en août prochain, par un CDD de 6 mois au siège de l’AFP à Paris.

Le mois dernier, François figurait déjà dans le groupe d’étudiants ayant remporté la 2e place du Prix L’Equipe Explore, aux côtés de Clara Echarri, Pierre Larquier, Antoine Maffray, Thibaut Ghironi, Quentin Bral, Romain Bouvet, Nicolas Fleury, Clément Bouynet et Valentin Gouriou.

Nous lui souhaitons un très bon début de vie professionnelle.